Salut à tous.
On trouve un tas de trucs bizarres sur Internet russe, donc voilà une petite vidéo.
Globalement niveau musique, les russes ne sont pas au top. Environ 10-20 ans de retard. La chanson française à la mode, c'est "Lolita" de Alizée. Ça donne une petite idée du niveau.
++
jeudi 21 août 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Chacun sait que je suis la pro d'internet...sauf quand Jo trafique mon ordi ; après c'est la merde!Je ne peux donc pas écouter le taupch chinquantch ruche...si quelqu'un peut aider une adulte en difficulté...d'avance, merci.
RépondreSupprimerCe week end c'est "Celt'Isle" avec nos amis "Booze Brothers". Le car Tomsk-l'Isle en Dodon (avec la petite boureille qui va bien)est parti hier...c'est balaud!
Bisous mon Jojo
Roooh je vais louper le festival international de musique de l'isle en dodon!!! Les Booze Brothers repassent? ça va être un concert sympa, j'y serais bien allé... je vais voir si il reste pas une place de dernière minute sur la siberian airlines :)
RépondreSupprimerla siberian airlines...?ils utilisent aussi les fameuses bouteilles qui nous protègent des accidents nucléaires?
RépondreSupprimerSalut tatoi,
RépondreSupprimerC'est le Taupe cinquante ton truc parceque y a que tchique qui s'affiche. Je suis allé sur le site, Truc.FM, j'ai pu en lire quelques uns donc le problème est autre...
Peut-être que ça bougeait trop ta chanson, s'ils en sont à Alisée... Propose leur "comme un ouragan" de celle de Monaco comme ça ils auront fait le tour des perturbations.
Bon ben ça repose en tous cas c'tintermède alors!
Bien à vous.
Bijour,
RépondreSupprimerj'ai changé la video (je l'ai trouvée sur youtube). Normalement ça devrait marcher maintenant, pour vous habitants de la lointaine France
++
Merci pour cette vidéo Russian's deschiens : c'est...fabuleux!Pire que des paysans de Haute-Savoie avec la gnole!mdr.J'en redemande!
RépondreSupprimerGros bisous de Bab...ouchka
j'ai enfin vu la vidéo...ce serait-y pas une parodie sur le débarquement récent de pequenots savoyards sur le sol de la grande Russie?
RépondreSupprimerah moi je pensais plutôt à un folklore pyrénéen méconnu. Les chanteurs je les vois bien aller garder des chèvres en criant "millediou"...
RépondreSupprimerho..poutin(e) de mildiou ! c'est y pas des yé-yé ? Ben nous voilà bien.. Si on laisse faire y seront bientôt en Navarre..
RépondreSupprimerVite,vite..des briques, du ciment, des miradors...LE MUR !
Pour le concert à L'Isle en Dodon, y'a un vol Aeroflot direct Tomsk/Ponsampère...ensuite tu prends le métro jusqu'à Mirande (Ligne B direction "Les Gares" et tu prends le train jusqu'à L'Isle...que demandait de plus!
RépondreSupprimerSalut tatoi,
RépondreSupprimerL'inculture de certaines fanges de la population m'irrite la sous-ventrière au plus haut point.
Sur la tête de ces énergumenes ce trouve des bérets.
Le beret - Ethymologie
Le mot "béret" vient du latin "birrus" ou "birrum", Iui-même dérivé de deux mots grecs, "birros" -sorte de casaque - et"purros": brun, roux.
Le béret est couramment défini comme une toque de laine ronde et plate.
"berret" vient du mot bearnais que Simin Palay, auteur du Dictionnaire du Béarnais et du Gascon modernes, désigne comme la coiffure des Béarnais, des Gascons et des Basques.
Dans les Landes, on le désigne également par les termes de "bounet" ou "capet".
Le "beret basque" a été baptisé " basque " par Napoléon III
Le beret - Histoire - Mythe ou réalité
La légende dit : " Noé, seul sur son arche, entouré de toutes les espèces d’animaux qu’il avait sauvées, ennuyé par les pluies diluviennes qui lui tombaient sur la tête, puis assommé par les rayons de soleil, aurait découvert, après avoir débarqué ses bêtes, une matière étonnante qui tapissait le fond de son navire.
La toison des animaux " laineux ", déposée par lui pour colmater le fond de cale, à force d’être piétinée et " humectée à température ", se serait transformée en une sorte de feutre imperméable et souple.
…Il n’en fallut pas plus à notre vénérable ancêtre pour comprendre l’avantage d’une telle matière,… il s’en découpa derechef une " coiffe ",… qui n’avait pas encore le nom de béret,… mais l’histoire ne faisait que commencer.
De source beaucoup plus sûre, ce sont les bergers béarnais, vers le Haut Moyen-Âge, qui ont " inventé " ce tricot qui feutrait à force d’être " battu " par les intempéries et qui les a protégés à la fois du soleil et du froid, du vent et de la pluie. Cela ne s’appelait pas encore un béret…
Juste un peu de culture de temps à autres ne fait pas de mal.
Bien à vous de la Yaute.
Fouèse dit "tout va bien"
Je me carapate au "grand Bo" à dans une semaine.
Révérence à tous.